news

Info presse Ligue 1 féminine - 28.03.2017



Championnat féminin



Junglinster tremble à Mamer, le Progrès cartonne



Rien de changé en tête, Bettembourg précède toujours Junglinster et le RFCUL. Wincrange et Colmar-Berg prennent un point en bas de tableau.



Par Daniel Pechon



Gros match de l'équipe du Progrès, qui a joué à dix les 90 minutes face à Rosport/Berdorf. Les visiteuses ont bien entamé la rencontre et menaient 1-2 à la demi-heure avant la révolte de l'équipe de Niederkorn. L'équipe de Jeff Besch a aligné six buts de rang, deux avant la pause et quatre après. Rosport/Berdorf a ensuite atténué la sévérité du score en fin de match à 7-3. Buts de Andreia Machado, Maite Machado (2), Noémie Tiberi, Stéphanie Giaccio (2) et Alexia Moock pour le Progrès.  



ILS ONT DIT

Jeff Besch (Progrès): «Une rencontre dominée à 10. Déjà à Bettembourg, nous avions fait pratiquement jeu égal. L'équipe a montré une forte et belle mentalité, finalement la sienne. Un des meilleurs matchs et dommage d'avoir perdu autant de joueuses depuis le début de saison car nous aurions pu jouer les premiers rôles.» Progrès - Berdorf/Consdorf 7-3.



http://www.wort.lu/fr/sport/championnat-feminin-junglinster-tremble-a-mamer-le-progres-cartonne-58d62a3fa5e74263e13ac89f


Powered by azurCMS