news

Info presse Ligue 1 féminine - 06.03.2017

Notre équipe féminine l’emporte à l’extérieur avec pas moins de 7 joueuses absentes et s’empare de la troisième place du classement afin d’affronter les formations de Junglinster et de Bettembourg lors des prochaines journées qui seront décisives pour le podium et le titre!





Championnat féminin

Bettembourg dompte le Racing, Lintgen émerge face à Ell



Par Daniel Pechon




Autre bénéficiaire de la journée, le Progrès en profite pour mettre un pied sur le podium réduisant à trois points son retard sur la place de leader...après une victoire acquise avec une équipe que Jeff Besch a eu du mal à composer.



Après de nombreux forfaits, le Progrès n'avait déplacé que onze joueuses à Colmar-Berg et a été obligé de jouer 75 minutes à dix suite à une blessure. Mandy Charley a ouvert le score qui est resté inchangé jusqu'à la 85e. Sonia Tremont a doublé l'avance de visiteuses qui ont dominé la rencontre avant qu'Anika Schreiner, sur coup franc, ne ravive un brin de suspense dans les derniers instants (1-2). Du regret du côté de Colmar-Berg malgré des adversaires de bas de tableau plus lourdement défaits qui ont encaissé cinq buts, détériorant plus leur différence de buts.



ILS ONT DIT



Jeff Besch (Progrès): "A dix 75 minutes, l'équipe a montré une solidarité exemplaire, une mentalité de guerrière avec une joueuse (Andreia Machado) qui a joué 90 minutes blessée. Mais on doit tuer le match avant. Depuis la finale de futsal, c'est compliqué. Je comptais sept absentes ce soir. Cela tombe mal juste avant les chocs face à Junglinster et Bettembourg."



Résultats et classements: http://www.progres.lu/resultats.php





Powered by azurCMS