news

Communiqué officiel - 09.01.2017

Le F.C. Progrès Niederkorn a le plaisir d’informer l’ensemble de ses sympathisants de la signature d’un contrat de 6 mois accompagné d’une option pour la saison suivante du joueur offensif polyvalent Maximilian Watzka en provenance du FC Viktoria Berlin 89.



Ce renfort montre la volonté du club de tout mettre en œuvre pour conserver son actuelle 4ème position au classement de BGL Ligue et pour pallier au malheureux forfait de Valentin Poinsignon qui devra se faire opérer prochainement d’une pubalgie.



En parallèle, le club a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat de 3 ans de l’actuel portier de Rumelange Charly Schinker qui viendra apporter toute son expérience ainsi qu’une saine concurrence à Sébastien Flauss à compter de la saison prochaine.



Notre équipe fanion pourra ainsi compter sur deux gardiens de grande qualité pour démarrer l’aventure 2017/2018.



A noter que notre prometteur rempart Joao Machado sera prêté au terme de l’exercice en cours afin de pouvoir prétendre à une place de titulaire et d’’emmagasiner de l’expérience dans une équipe seniors. D’un commun accord, il restera bien évidemment sous contrat avec les noir et jaune durant les prochaines saisons.



Crédit photo F.C.P.N-Cordebar L.


Powered by azurCMS