news

Info match - 14.11.2016

 Ligue 1 féminine - Saison 2016/2017 - Journée 9:



FCPN vs C.S. Fola Esch 8-0 : M. Charlet x3 // S.Giacco // S. Tremont // A. Moock // S. Tiberi // csc).

Le F.C. Progrès Niederkorn félicite son équipe dames qui a remporté un cinquième succès d'affilé à domicile en autant de rencontres disputées. Cette victoire permet à Jeff Besch et ses troupes d'occuper la 4ème place du classement et de rester au contact du trio de tête. 



Football féminin



Resserrement en tête du classement de Ligue 1 après la neuvième journée de championnat: le RFCUL a réduit à un point son retard sur Junglinster qui a fait match nul à Bettembourg (1-1). Le Progrès est à quatre unités derrière.



Par Daniel Pechon



Le Fola Esch n'a pas tenu face au Progrès. Avec un triplé de Mandy Charlet, un but de Sonia Tremont, d'Alexia Moock, de Stephanie Giaccio, de Noémie Tiberi et un auto-goal, le Progrès a fait grimper le marquoir à 8-0.



L' article complet: http://www.wort.lu/fr/sport/football-feminin-junglinster-et-bettembourg-maintiennent-le-suspense-58282a215061e01abe83bf86



Rencontre de préparation:



Vendredi soir, notre équipe fanion avait remporté sa rencontre de prépararion face à la réserve proffessionnelle de l'Estac Troyes sur le score de 2-0 : Ramdedovic // Poinsignon.


Powered by azurCMS