news

Info presse Ligue 1 féminine - 23.10.2016



Info presse 



Ligue 1 féminine


Junglinster est toujours poursuivi par Bettembourg en tête du classement. Le RFCUL et le Progrès restent dans la course à l'issue des rencontres de la sixième journée disputées ce samedi.



Par Daniel Pechon

Les quatre premiers... et les deux derniers ont gagné !



Andrade, Machado et Wegnez voient triple

Derrière les deux leaders, avec de larges victoires, le RFCUL et le Progrès gardent le rythme. Quatrième victoire consécutive pour le RFCUL à Itzig/Canach/CeBra qui restait sur deux victoires sans prendre le moindre but (0-7). Le club de la capitale  a déroulé en secouant sept fois les filets avec un triplé de Juliana Andrade.



Le Progrès, avec un autre triplé de Maité Machado et un doublé de Stéphanie Giaccio, a dominé Wincrange. Troisième victoire à domicile pour Niederkorn qui n’a toujours rien encaissé cette saison sur sa pelouse (5-0). 



Réactions




Jeff Besch (Progrès) :« Une victoire logique et aussi méritée dans les chiffres. Pas le meilleur match de l’équipe car elle est capable de faire mieux. Il nous faut du temps,  Rome ne s’est pas fait en un jour. Satisfaction, Stéphanie Giaccio a pu s’entraîner normalement cette semaine.» 



Progrès - Wincrange 5-0 



l' article complet ici: http://www.wort.lu/fr/sport/football-dames-ell-et-colmar-berg-decollent-580c6aab5061e01abe83acd8


Powered by azurCMS