news

Le Quotidien - 05.08.2016

 Le journal Le Quotidien met en avant l’évolution positive du marketing de la BGL Ligue notamment à travers le travail effectué par la LFL. L’article évoque également le Progrès en tant que référence en terme d’organisation et de communication!



"Tous les clubs, bien évidemment, ne sont pas égaux devant le remplissage et les courbes de croissance. Mais puisque c'est le Progrès qui fait école en la matière, avec 229 % d'évolution sur la période (de262 spectateurs de moyenne en 2013 à 602 la saison passée), les clubs commencent à se dire que sa recette principale,décalage quasi systématique des rencontres, est peut-être la bonne."



"Qu'est-ce qui a enclenché la mécanique? Le succès de cette méthode de décalage par le Progrès Niederkorn? Ce n'est pas un déclencheur, mais en regardant leur réussite, il faut se rendre à l'évidence."



Pour poursuivre dans cette direction, rendez-vous tous au stade Jos. Haupert ce dimanche à 19h00 pour la première de la saison!



Lien vers l' article complet: /ressources/cms/files/LFL-Le%20Quotidien.pdf

#ProgressivNoVir #PourNouslaVictoire #fcpnteam  #pnv #fcprogresniederkorn #leprogresbienplusquedufootball 


Powered by azurCMS