news

Communiqué officiel - 03.05.2016

Le F.C. Progrès Niederkorn a le plaisir d’annoncer à ses supporters, l’intégration de trois jeunes joueurs issus du club à l’effectif de notre équipe fanion à compter de la saison 2016/2017. Ils rejoindront officiellement leurs ainés, à savoir David Soares, ainsi que les frères Thill, Oli et Séba dès la reprise.





Joao Machado, de par ses qualités, mais également son état d’esprit et son travail irréprochable, occupera le poste de second gardien derrière le n°1 Sébastien Flauss, et a paraphé un contrat de 2 saisons + 1 en option. Nous en profitons pour remercier Fabiano Castellani pour son investissement et son comportement exemplaire durant ses 4 années passées au club. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans les années à venir et respectons son choix professionnel et familial. Jo Barnabo est un enfant du Progrès et a déjà eu l’occasion cette saison de faire partie du cadre de la  première équipe. Ses prestations aux séances d’entrainements, son sens tactique et sa maturité liée notamment à son rôle de capitaine des juniors ainsi qu’à son entourage en font un joueur portant fièrement le tricot noir et jaune. Un contrat portant sur 3 saisons a été signé. Valerio Barbaro a rejoint notre équipe juniors l’an dernier et a démontré toutes ses qualités techniques, de percussion et de combativité. Il a également signé une convention de 3 ans.



Le club, par l’intermédiaire du responsable de sa formation Oli Ciancanelli accompagne également les juniors passant seniors en cherchant une nouvelle destination de qualité afin de poursuivre leur formation. Dans ce registre, Jeff Bertemes a déjà trouvé un accord avec Mondercange pour la prochaine saison via un transfert temporaire d’un an.


Powered by azurCMS