news

Communiqué officiel - 01.04.2016

La direction du F.C. Progrès confirme l' information diffusée ce jour dans le Daily Mirror et relayé dans certains journaux luxembourgeois indiquant l’annonce du rachat du club par des émissaires venus du Quatar. Les tractations ont démarré au mois de juillet 2015 à Dublin lors de la rencontre comptant pour le 1er tour de l’Europa League qui opposait notre équipe fanion aux Shamrock Rovers.



A cette occasion, les dirigeants Niederkornois représentés par leur président Fabio Marochi ont rencontré dans le plus grand secret, le frère du ministre des sports. Les deux parties ayant convenu de se retrouver à Niederkorn afin d' y poursuivre les négociations via des réunions se déroulant dans la succursale de la brasserie restaurant Lo Stadio en toute discrétion pour n’éveiller aucun soupçon.



Par contre, la direction du club tient a réfuté formellement le montant annoncé par le Daily Mirror s’élèvent à plusieurs millions d’euros ! En réalité, la transaction aurait été réalisée en litre de pétrole !



#progressivnovir




Powered by azurCMS