news

Ligue Féminine Day9 - 15.11.2015

Ligue Féminine - Day 9 - SC Bettembourg vs F.C. Progrès Niederkorn 2-2.



Le club félicite son équipe dames pour cette belle performance face au leader du championnat et les encourage à poursuivre leur remontée au classement.





Football / Championnat féminin




Par Daniel Pechon



Forcé au partage par le Progrès, Bettembourg, en perte de vitesse, doit céder la première place à Junglinster. 


Bettembourg n’avais jamais perdu un point à domicile en Ligue 1 (12 victoires) avant de recevoir le Progrès. Le début de rencontre était parfait pour le leader avec deux buts inscrits par la buteuse maison, Karen Marin. Juste avant la pause, Sabrina Deda a changé le ton de la rencontre en ramenant le score à 2-1. 



En seconde période, un coup franc magistral de Noémie Tiberi a fini par forcer le leader au partage (2-2). Avec seulement deux buts en deux matchs, la ligne offensive de Bettembourg a perdu le rythme, habituée avant à marquer au minimum quatre buts depuis la deuxième journée. 



Au classement et en deux matchs, l’avance de Bettembourg qui était de quatre points s’est muée en un retard d'un point sur Junglinster. Pour le Progrès, l’exploit, ou plutôt le troisième en quatre matchs est peu rémunérateur après les partages face à Junglinster et Mamer. Maigre récompense avec seulement trois points à la clé et toujours l’avant-dernière place. 




#progressivnovir #leprogresbienplusquedufootball



L' article complet ici: http://www.wort.lu/fr/sport/football-championnat-feminin-junglinster-reprend-la-main-le-fola-reste-dans-la-course-56484efd0da165c55dc4d49a


Powered by azurCMS