news

Communiqué officiel - 20.10.2015

Le F.C. Progrès Niederkorn vous annonce que d’un commun accord, Olivier Ciancanelli va désormais occuper un poste dans le département jeunes et le management du club comme prévu initialement lors de son retour au début de la saison 2014-2015.



Nous tenons grandement à le remercier pour son investissement ainsi que son parcours en tant qu’entraîneur principal de notre équipe fanion depuis sa prise de fonction. Il est et restera l’entraîneur qui a permis au Progrès de retrouver la scène européenne 33 ans après notre dernière campagne. Il a grandement contribué à l’évolution positive du club et poursuivra l’aventure dans son nouveau rôle.



Nous vous annonçons que Pascal Carzaniga (Ex-Bleid, Amnéville et Dudelange) sera son successeur et prendra ses fonctions à compter de la séance prévue demain soir. Notre choix s’est porté sur ‘Caza’ par rapport à son profil de gagneur, ses performances lors de chacun de ses passages dans les clubs précités et sa connaissance du championnat luxembourgeois qu’il a remporté.



Cédric Lecluse (Adjoint) et Felipe Machado (Entraineur des gardiens) restent en place et composeront le staff technique.



 Photo Anthony PICORE



Progressiv no vir!


Powered by azurCMS