news

Revue de presse Dames Ligue 1 - 18.10.2015

Dames Ligue 1 - Journée 6 - F.C. Jeunesse Junglinster vs F.C Progrès Niederkorn 2-2.




Un bon point d'engrangé face à une belle équipe de Junglinster.


 





Football / Championnat fémininJunglinster, freiné par le Progrès, reste troisième mais est rejoint par Itzig/Canach sur la borne des 12 points.





Par Daniel Pechon



La sixième journée a connu une seconde surprise, le point arraché à Junglinster par le Progrès qui a passé un second acte en enfer. Double buteuse, Alexia Moock a été la vedette du premier acte. D'abord en mettant fin victorieusement à un cafouillage (8e) puis en exploitant une passe dans l'axe pour le second but (35e). Junglinster divisait son retard par deux au retour des vestiaires par Bianca Schmitz (46e). Au bout des 90 minutes, et après avoir cédé une seconde fois à la 80e avec le but de Sarah Olivieri, le Progrès a finalement sauvé un point avec une défense héroïque (2-2).



Troisième partage en quatre matchs à domicile pour Junglinster, un bilan qui contraste avec celui en déplacement: 6/6 points et un score average de 17-0!



ILS ONT DIT:



Alex Wolff (Progrès): «Une bonne première mi-temps mais pas la meilleure de la saison. Ce but encaissé dès la première minute de la seconde période nous a plongés  dans les doutes. On a alors balancé, la peur au ventre même même si on a encore obtenu deux ou trois contres. La prestation n'est pas exceptionnelle car je sais que l'équipe a de la qualité et peut mieux faire qu'en début de saison. Je tire mon chapeau à Sonia Trémont qui a joué toute la seconde mi-temps avec une entorse.» Junglinster - Progrès 2-2


 





 



 




 


 

Powered by azurCMS