news

Conférence de presse chez Metalica - 16.06.2015

Le FC Progrès Niederkorn tient à remercier grandement son partenaire, la firme METALICA, pour son accueil chaleureux lors de la conférence de presse organisée dans leur showroom situé 181, rue de Luxembourg à Esch-sur-Alzette et souhaite la bienvenue à son nouveau coach adjoint, l’ancien joueur professionnel Cédric Lécluse qui va amener toute son expérience du haut niveau dans la gestion de le notre effectif. Son parcours et son état d’esprit sont en parfaite adéquation avec la stabilité recherchée par notre club tout en poursuivant notre avancée étape par étape.





Dans le même ordre d’idée, nous officialisons la venue du capitaine de Kaerjeng Alexandre Fiorani qui symbolise la volonté du club d’attirer des joueurs luxembourgeois de qualité. Nous lui souhaitons une pleine réussite sportive sous les couleurs jaunes et noires.





Enfin, nous vous annonçons également la signature de leurs premiers contrats pour 8 de nos jeunes joueurs, à savoir les gardiens Joao Machado et Giacomo Marinelli, les défenseurs Paulo Farrajota et Kenzo Fabbro, les milieux de terrains Nelson Cabral et Jo Barnabo ainsi que les deux offensifs, Danilo Marcelino et Garry De Jesus Balsas. Ces efforts retranscrivent le projet d’intégrer les jeunes joueurs formés au club au fur et à mesure dans le cadre de la première équipe ainsi que d’avoir une catégorie junior compétitive. 



Progressiv no vir !





 



 


Powered by azurCMS