news

Le progrès à fond sur son recrutement - 29.04.2015

Niederkorn aimerait éviter de revivre le même genre de désillusions la saison prochaine. Et pour cela, il peaufine actuellement son recrutement, qui se composera de cinq éléments.



Hier, le club a confirmé que quatre éléments le quitteraient à coup sûr en fin de saison : son portier, Yoann Dargenton, mais aussi Pierre Zimmer, son défenseur central qui n'a jamais réussi à s'imposer, ainsi que Nicolas Broquard et Kevin Lefranc. Il est d'ailleurs en train d'aider ses garçons à retrouver des points de chute.



Au niveau des arrivées, il devrait y avoir du neuf très bientôt. Outre la prolongation de contrat pour une saison qui sera proposée à Olivier Ciancanelli, un attaquant au gabarit conséquent (1,90 m) et qui «vient de loin» est sur le point de s'engager tandis qu'un gardien viendra apporter un peu plus que de la concurrence à Fabiano Castellani, qui y perdra peut-être sons statut de numéro 1.



En outre, trois Luxembourgeois complèteront le panorama. En plus du Rodangeois Olivier Thill, qui a déjà paraphé son contrat, Alessandro Fiorani (Käerjeng) est pressenti, comme l'annoncent nos confrères du Tageblatt . Loué pour la qualité et la pertinence de son recrutement ces deux dernières années, l'actuel 4 e de Division nationale nous prépare encore visiblement quelques très beaux coups.


Powered by azurCMS