news

«J'aurais juste aimé qu'on me donne une petite chance» - 14.03.2014

BGL LIGUE Anthony Sanches (Progrès), 19 ans, va retrouver le F91, club dans lequel il juge impossible de s'imposer quand on est un jeune Luxembourgeois inexpérimenté.


Le milieu de terrain passé par Amnéville, Metz et Leiria espère se faire une place dans le groupe de Paolo Amodio dimanche.



Le Quotidien : Dimanche, c'est Progrès - F91. Est-ce forcément un moment spécial pour l'ancien Dudelangeois que vous êtes?

Anthony Sanches : Bien sûr. C'est mon ancien club et si je fais partie du groupe, je leur montrerai ce que je suis capable de faire et ce qu'ils ont perdu.

Vous comptez huit apparitions cette saison au Progrès, dont deux comme titulaire, ce qui n'est pas énorme ni scandaleux pour un joueur de 19 ans qui n'avait jamais joué en BGL Ligue avant cette saison. Êtes-vous satisfait de votre situation?

Oui. L'entraîneur (Paolo Amodio) me donne ma chance. Au début, c'était compliqué car le club était leader et c'est difficile de rentrer dans une équipe qui gagne......lire l'article complète du Quotidien


Presse: Le Quotidien

Powered by azurCMS